Votre travail dans le dossier 3
1. Quelles sont vos decouvertes dans ce dossier?
√ faire connaissance
√ parler de sa famille
√ demander a quelqu’un son identite
√ proposer une activite a quelqu’un
√ exprimer ses gouts de facon simple
√ fixer un rendez-vous
√ comprendre un itineraire
√ accepter ou refuse rune invitation
√ ranconter une activite pasee
ecrire une letter administrative
2. Ou faites-vous ces activites dans le livre?
Notez en face de chaque activite le numero de la lecon et de l’activite qui correspondent.
-comprendre les gouts de quelqu’un a l’ecrit L1, 3-8
-decrire la vie, les gouts de quelqu’un a le’ecrit L1, 9-11
-parler de son caractere L2, 1-9
-fixer le lieu et l’heure d’un rendez-vous a l’oral L3, 3-12
-comprendre la description physique de quelqu’un L2, 10-12
-parler de ses animaux prefers a l’oral L1, 1-2
-parler des qualities at des defaults L2, 13-14
-donner des instructions a l’ecrit L3, 8-11
-comprendre une conversation telephonique L3, 1-2
Votre autoevaluation
1. Cochez d’abord les cases qui correspondent aux activites de communication que vous etes capable de realiser maintenant et fiates le test donne par votre professeur pour verifier vos responses. Puis, reprenez votre fiche d’autoevaluation, confirmez vos responses et notez la date de votre reussite. Cette date vous permet de voir votre progression au cours du livre.
Je peux | Acquis | Presque acquis | Date de la reussite |
Comprendre une demande de rendez-vous a l’oral | √ | 14 septembre 2010 | |
Comprendre a l’oral une invitation amicable a faire quelque chose | √ | 15 septembre 2010 | |
Comprendre le relation entre les personnes | √ | 8 septembre 2010 | |
Comprendre les souhaits d’une personne | √ | 10 septembre 2010 | |
Comprendre une invitation publicitaire pour un voyage | √ | 16 septembre 2010 | |
Donner des informations sur un voyage (heure de depart, arrivee, date…) | √ | 16 septembre 2010 | |
Accepter/refuse rune invitation | √ | 17 septembre 2010 |
2. Après le test, demandez a votre professeur ce que vous pouvez faire pour ameliorer les activites pas encore acquises.
√ exercises de comprehension orale
√ exercises de comprehension ecrite
exercises de production orale
√ exercises de production ecrite
√ exercises de grammaire
√ exercises de vocabulaire
√ exercises de phonetique
autre (video…)
No comments:
Post a Comment