1. Qu’est- ce que vous avez appris a faire dans ce dossier ? Cochez les propositions exactes.
ü comprendre une annonce de spectacle
ü decrire un logement
ü comprendre un recit de vacances
ü organiser une sortie
ü decrire un repas au restaurant
ü exprimer ses gouts sur les loisirs
ü faire une reservation
ü conseiller une adresse gastronomique
ü parler de sa ville
2. Quelles activites vous ont aide(e) a apprendre ? Voici une liste de savoir- faire de communication. Notez en face de chaque savoir-faire le numero de la lecon et de l’activite qui correspondent.
- Donner une appreciation sur un spectacle- L2,5
- Comprendre une personne qui fait des courses alimentaires- L1, 7,8
- Exprimer une appreciation sur un restaurant- L3, 1,2
- Reserver une place de spectacle- L2, 8,9,10,11
- Identifier et nommer des commerces- L1, 1
- Comprendre quelqu’un qui demande des informations dans un magasin- L1, 2,3,4
- Caracteriser des produits alimentaires- L1, 9,10
- Comprendre une personne qui fait une reservation- L2, 12
- Rediger une critique de restaurant simple- L3, 7,8,9
Votre autoevaluation
1. Cochez d’abord les cases qui correspondent aux savoir-faire que vous etes capable de realiser maintenant et faites le test donne par votre professeur pour verifier vos reponses. Puis, reprenez votre fiche d’autoevaluation, confirmez vos reponses et notez la date de votre reussite. Cette date vous permet de voir votre progression au cours du livre.
Je Peux Acquis Presque Acquis Date de la reussite
Comprendre ce que quelqu’un commande ü 2 mars 2011
Comprendre une situation de satissfaction ou mecontentement ü 3 mars 2011
Comprendre des annonces de spectacles ü 4 mars 2011
Comprendre un commentaire de spectacle ü 8 mars 2011
Indiquer une adresse ü 15 mars 2011
Donner des informations sur des menus, des plats ü 17 mars 2011
Conseiller une adresse ü 16 mars 2011
Donner mon appreciation spectacle/un livre ü 15 mars 2011
Faire un recit au present ü 17 mars 2011
2. Apres le test, demandez a votre professeur ce que vous pouvez faire pour ameliorer les activites pas encore acquises.
ü exercices de comprehension orale
ü exercices de comprehension ecrite
ü exercices de production orale
ü exercices de production ecrire
ü exercices de grammaire
ü exercices de vocabulaire
ü exercices de phonetique
No comments:
Post a Comment